Frank Coles , PDG de Transas reçoit le prix d’Or aux Golden Bridge Awards

0
95
Frank Coles, CEO, Transas, wins Golden Bridge award (PRNewsfoto/Transas)

Le président-directeur général de Transas , Frank Coles , a gagné le prix « d’Or » dans la catégorie de la personnalité la plus influente de l’année des prix Golden Bridge Business and Innovations Awards 2017. La prestigieuse récompense reconnaît ses capacités à communiquer la vision qu’il a du secteur du transport maritime à l’ère numérique.

Les Golden Bridge Awards sont un programme de reconnaissance de l’industrie et des pairs basé à San Francisco qui récompense les meilleur(e)s entreprises, produits, innovations, équipes de direction et influenceurs du monde entier.

Capitaine au long cours et avocat du secteur maritime par formation, M. Coles a été sélectionné par le jury des Golden Bridge pour sa capacité à être le moteur qui se profile derrière l’ère numérique de l’industrie maritime et un nouveau monde du transport maritime automatisé. Grand défenseur de l’amélioration des normes de formation, de la modernisation des rôles et des responsabilités, et de la garantie d’une exploitation efficace et respectueuse de l’environnement, M. Coles se passionne pour la « compétence, et non la certification ».

En collaboration continue avec les parties prenantes pour communiquer la contribution et les objectifs stratégiques de son entreprise, M. Coles s’est efforcé de communiquer l’importance de l’adoption de la numérisation et des nouveaux modèles commerciaux. Sa passion pour la modernisation de l’industrie se reflète à la fois dans sa présence médiatique influente et dans les solutions pionnières que Transas apporte au marché et qui englobent l’utilisation de l’apprentissage automatique en tant qu’étape dans le parcours vers l’autonomisation des navires.

Penseur visionnaire, il fait des déclarations qui s’appuient sur cette vaste expérience sans commune mesure, ce qui lui permet de mettre un accent très particulier sur les grandes questions auxquelles peu de personnes osent s’attaquer. Ses observations bousculent souvent le statu quo et provoquent constamment un débat approfondi sur l’orientation future de l’industrie.

Lorsqu’il a reçu le prix, M. Coles a commenté : « L’industrie maritime ne peut plus rester invisible. Que ce soit à travers les médias ou les conversations directes traditionnelles, il faut adopter la transparence, l’interaction et la collaboration pour que l’industrie puisse prospérer ».

Pendant sa carrière qui s’étale sur 40 ans, M. Coles a été au service de l’industrie maritime dans pratiquement tous les postes, de celui de marin à celui de dirigeant confirmé, offrant des améliorations qui changent le marché à presque toutes les étapes.

L’expérience qu’il a acquise dans la marine marchande lui a permis de comprendre à la première personne les pressions pratiques qui s’exercent sur les personnes travaillant en mer et il continue à informer des décisions qu’il prend aujourd’hui en tant que PDG proactif de Transas. Plus récemment, il a été chargé du développement et du lancement d’une plate-forme logicielle révolutionnaire, THESIS ou Transas Harmonized Ecosystem of Integrated Solutions, qui va remodeler la manière dont fonctionnent les navires commerciaux ; améliorer la sécurité et réduire les coûts pour les propriétaires de navires et générer des gains en efficacité dans les chaînes d’approvisionnement mondiales.

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here